mercredi 30 avril 2008

Jumelles commerciales installées aujourd'hui sur la tour à la lagune d'Alfred

Yvon Carrière, employé de la Municipalité d'Alfred-Plantagenet et miroiseur dans ses temps libres, vérifie le bon fonctionnement des jumelles qu'il vient do poser cet après-midi sur l'étage supérieur de la tour d'observation à la lagune d'Alfred. Avec un grossissement de 20 fois, ces jumelles permettront aux personnes sans lunette d'approche de bien voir les oiseaux à la lagune. Je les ai essayé moi-même et je suis très satisfait de leurs rendement. Il reste seulement à installer une marche à la base de celles-ci afin de permettre aux personnes plus courtes de pouvoir les utiliser.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Super! Merci aux responsables de cette initiative, c'est certain que je vais m'en servir.

Jeannine St-Amour

Jacques Bouvier a dit...

Les responsables sont la Municipalité d'Alfred et Plantagenet et l'Intendance environnemental de Prescott-Russell.