lundi 14 avril 2008

Merci pour vos petites tapes dans le dos; ça fait du bien.....

D'après vos nombreux commentaires, mon blogue semble être apprécié du miroiseur débutant à l'ornithologue professionnel le plus connaissant....voici deux témoignages qui illustrent bien ceci....

Témoignage de Viper, miroiseuse débutante:


"...J'en ai profité pour aller re-visiter votre site, qui en passant est extraordinaire.... Vos photos sont absolument superbes et c'est un plaisir de vous lire..... Je peux constater que vous avez des caméras hors de l'ordinaire aussi pour pouvoir prendre de si belles photos!!! Bravo !!!! On voit que c'est une passion pour vous et on le "ressent" très bien en visionnant votre site. Merci pour tous ces bons moments que vous partagés avec nous tous."


Témoignage de Michel, ornithologue professionel, qui est l'autorité en matière d'identification des oiseaux au Canada et le créateur de la nouvelle exposition permanente des oiseaux du Canada au Musée canadien de la nature à Ottawa:

"Je dois dire que je n'avais pas visité ton site depuis un bout de temps. Il faudrait que je le fasse plus régulièrement car c'est certainement le site personnel le mieux fait en Qué/Ont. L'abondance des photos donne vraiment le feeling de ce qui se passe dans la région.
Pour moi, chaque photo publiée est un quiz en puissance, et je suis très déçu quand je ne trouve pas d'erreurs. Pas beaucoup dans ce cas-ci, mais je te les envoies tout de même pour que ton score soit de 100%."


Michel a trouvé 4 erreurs d'identification depuis le début de mon blogue en mai 2006 jusqu'au 31 janvier 2008.

Les erreurs sont très subtiles. Je vous défi d'en trouver une seule de celles-ci! Ça pris quelqu'un de la trempe de Michel pour en trouver quatre.

Merci à vous tous de m'avoir envoyé vos commentaires constructifs au fil des ans!!

Bonne miroise!!

Aucun commentaire: