lundi 31 décembre 2007

Reprise du RON de Vankleek Hill un succès hier

La reprise a eu lieu le 30 décembre et environ une quarantaine d'espèces ont été identifiées contrairement à seulement 24 durant la première tentative du 16 décembre durant la grosse tempête de neige. Bientôt je donnerai un compte-rendu plus détaillé du RON d'Alfred, de celui de Vankleek Hill et de celui de la Forêt Larose qui aura lieu le 2 janvier.

Une chose que je peux dire c'est que Christine Trudeau a trouvé l'oiseau ci-bas hier à Hawkesbury lors du RON de Vankleek Hill.

Pygargue à tête blanche (Bald Eagle) trouvé hier par Christine Trudeau près de Hawkesbury. Photographié en digiscopie avec ma Kowa TSN 884 et ma nouvelle Nikon CP 8400 (ma première photo avec cette caméra). L'oiseau était à environ une distance de 500 m (0.5 km) de moi.

Aucun commentaire: