lundi 20 avril 2020

L'un de mes oiseaux favoris, le BRUANT FAUVE (Fox Sparrow) ce soir....


Un Bruant fauve mâle (Fox Sparrow) dans ma cour sur l'heure du souper le 20 avril 2020.  Il est ici depuis le 7 avril 2020.



NOTE: Merci pour vos commentaires et pour me dire que vous êtes toujours en bonne santé!! Ceux et celles qui reçoivent cette chronique dans un message email allez au blogue ici et voir les commentaires des lecteurs.... de plus ma meilleure photo du bruant se trouve sous le titre du blogue...Bonne miroise!! Good birding!!

4 commentaires:

Diane St-Jacques a dit...

Bonjour Jacques

WOW superbes photos !!! le bruant a gorge blanche est maintenant arrivé

Bonne journée
Diane

Anonyme a dit...

Un de mes favoris aussi. J'en ai eu un dans ma cour (Rosemère, Qc) il y a quelques années et c'est la seule fois. Je m'en souhaite un cette année; ce serait agréable et ça mettrait un peu de vie dans ma cour.
Bonne miroise et merci de partager. Yolande et Michel

Jacques Bouvier a dit...

Merci Diane....nous avons identifié notre 1er Bruant à gorge blanche le 13 avril mais nous l'avons pas vu depuis cette journée-là....

Jacques Bouvier a dit...

Merci de vos nouvelles Yolande et Michel. Je vous souhaite un Bruant fauve bientôt dans votre cour!!! Bonne miroise! Jacques