mercredi 8 avril 2020

L'année de la COVID-19...nous devons miroiser dans notre cour seulement!!

Bonjour miroiseurs/miroiseuses,

Comme beaucoup d'entre-vous, je suis un peu incommodé d'être obligé de m'isoler à la maison à tous les jours sans chance de miroiser à l'extérieur de la cour.  Mais ce petit malaise ne se compare pas à ceux et celles qui souffrent (et décèdent)  à tous les jours à cause de ce virus terrible.  Bravo à tous les travailleurs de la santé, les politiciens, les employés de la fonction publique et tous les autres qui travaillent d'arrache-pied pour nous garder en vie. J'espère que vous êtes tous et toutes en bonne santé et que vous êtes OK financièrement!!

Je trouve ça difficile de me motiver à contribuer à ce blogue ces temps-ci.

Ce que je peux faire, c'est de partager avec vous, mon nouveau ''Guide du miroiseur (birder) au parc provincial Voyageur''; malheureusement le parc est fermé ces temps-ci.

Le Guide se trouve ici

Bonne lecture et restez en santé!!

Aucun commentaire: