mardi 25 juin 2019

Une 2ème nouveauté (ce mardi) pour moi dans Argenteuil en 2 jours


Cet après-midi Denis Corbeil a montré à moi et Christine où se trouvait ce beau Pic à ventre roux juvénile (Red-bellied Woodpecker) près de St-André d'Argenteuil; l'endroit est situé à seulement 2 km à l'Est du Parc provincial Voyageur. Ce pic n'a jamais été mentionné dans le parc à date!!

Merci à ceux et celles qui ont gracieusement commentés par courriel sur notre bruant d'hier. Christine a essayé de faire un commentaire sur le blogue mais sans succès; ça ne semble pas fonctionner.  Est-ce que d'autres d'entre vous ont déjà essayé dans le passé?  Merci et bonne miroise!

5 commentaires:

Christeen a dit...

Lors de notre séparation sur le terrain, j'ai manqué ce jeune mais j'ai eu toute une surprise lorsqu'un a crié juste derrière moi!!!!!

Christeen a dit...

Testing, testing 123

Jacques Bouvier a dit...

Merci Christine!!

Le problème est règlé. N'importe qui peut faire un commentaire dès maintenant!!
Votre commentaire non apparu dans le passé devrait être là aujourd'hui sous la chronique choisie. Sinon laissez moi savoir svp. Merci!

Jacques

softin5199 a dit...

Ouf, vous êtes en train de jouer dans les paramètres, j'ai eu peur, je viens de recevoir un courriel comme quoi je venais de placer un commentaire, mais celui-là datait du 3 février 2017!!!

Jacques Bouvier a dit...

Par erreur ton commentaire n'avait jamais apparu sur le blogue sauf pour la 1ère fois aujourd'hui. Merci!