jeudi 27 juin 2019

La section ''commentaire'' fonctionne maintenant....et le Canadian Listers' Corner 2019 est disponible depuis hier...

Si votre commentaire n'a pas été publié dans le passé, il l'est présentement.  Le problème est maintenant réglé.  WOW j'ai trouvé l'endroit ou se trouve ensemble, tous les commentaires publiés dans mon blogue.   Je n'avais pas réaliser que j'ai reçu au fils des ans, un total de 288 commentaires, tous visibles sur le blogue.  Voici le 3ème commentaire (de 288) qui est apparu sur le blogue le 20 JUILLET 2006 (13 ans passés):





Bonjour Jacques!

Je trouve ton blogue très intéressant. Les photos sont super belles et je suis surprise des sortes d'oiseaux qu'on a dans notre région et dont j'ignorais l'existence! Je crois que le format de ton blogue est idéal pour ce que tu veux en faire. Bon travail et on aura peut-être l'occasion de se croiser dans les rues de St-Isidore...

Vanessa Racine





2019 Canadian Listers' Corner (lists to 31 December 2018) by Larry Neily

Lagopède des saules (une de mes 11 photos). Cliquez ici pour voir les autres 10 photos publiées dans cet excellent rapport de 112 pages:


WILLOW PTARMIGAN (one of my 11 photos). Please click HERE to see this excellent 112 pages report and to have a peak at my other 10 published photos!

Bonne miroise!  Good birding!

Aucun commentaire: