mardi 7 mai 2019

Le parc Voyageur continu à produire de belles espèces!!

La miroise (birding) a été très bonne ces derniers 2 jours à Voyageur!!  Lundi (hier) j'ai pu trouver 70 espèces. Ma meilleure journée à Pumpkinseed avait produit 65 espèces; c'était le 13 mai 2018.

Aujourd'hui (mardi) j'ai identifié 67 espèces incluant une Oie de Ross (Ross's Goose) ( svp voir photo dans eBird).

À date j'ai pu trouver 9 espèces de parulines et 5 sortes de limicoles.

Ma liste 2019 est maintenant rendue à 117 espèces (seulement 83 nouvelles espèces à trouver avant d'atteindre 200  ;-)

Ma liste eBird à vie pour le parc est maintenant rendue à 126 espèces.

Si ça vous intéresse vous pouvez me joindre pour une tournée dans Voyageur à la fin mai. Pour les 4 premières personnes ça sera gratuit si vous voyagez avec moi. Si vous venez avec votre véhicule ça vous coûtera $14.50 pour entrer dans le parc. Laissez-moi savoir le plus vite possible.

Pour les intéressé(e)s voici mes listes eBird des deux derniers jours avec photos:

Liste du 7 mai  (67 espèces)

Liste du 6 mai  (70 espèces)

BONNE MIROISE!!


Aucun commentaire: