samedi 4 mai 2019

J'ai identifié un total de 60 espèces dans le parc Voyageur aujourd'hui

Incluant mon premier Râle de Virginie (Virginia Rail) cette année!  La photo de celui-ci se trouve sous le titre du blogue.  Pour ceux/celles qui ont manqué les dernières photos qui sont apparues sous le titre de blogue vous pouvez les voir dans la section Photos Récentes ICI

Tel que mentionné sous le titre du blogue mon objectif ambitieux cette année est d'essayer d'identifier au moins 200 espèces d'oiseaux dans le parc Voyageur. Ça m'a pris 16 mois pour trouver 200 espèces à Pumpkinseed en 2017 et 2018. Durant les 50 dernières années les autorités du parc Voyageurs ont compilé une liste de 200 espèces fréquentant le parc. Mon but de trouver 200 espèces en  une seule année est-il réaliste? Time will tell!! ;-)

Présentement j'ai identifié 96 espèces dans le parc en 2019.  Donc je suis rendu à mi-chemin environ de mon objectif de 200 espèces.

Pour consulter la liste e Bird d'aujourd'hui et de voir quelques photos, rendez-vous au site ICI

Aucun commentaire: