vendredi 27 juillet 2007

Tournepierre à collier (Ruddy Turnstone)

J'ai photographié cet individu ce printemps à la lagune de Casselman

À date mes observations d'oiseaux intéressants et vos commentaires se font rares.

À pareille date l'an passé je parlais (parfois avec des photos) de rapaces blessés, d'un nid de colibri à St-Eugène, du début de la construction de la tour à la lagune d'Alfred, de la Paruline vermivore au Parc provincial Voyageur et j'en passe......

Voici ce que j'ai écrit le 27 juillet 2006.....

"Avec le temps chaud et humide des derniers jours, les oiseaux et moi sommes peu actifs (surtout moi). J'en profite pour inclure ci-bas les commentaires qui me sont parvenus directement par courriel. SVP cliquer sur COMMENTS ci-bas....."

"....N'oublier pas de me faire part de vos questions, observations et commentaires en cliquant sur COMMENTS et puis suivre les instructions ou bien me rejoindre directement par courriel à....."

Le courriel a changé depuis l'an passé. Vous pouvez me contacter à miroisont@gmail.com

Aucun commentaire: