dimanche 20 octobre 2019

Quiz pour les débutants et intermédiaires...quelle espèce est dans la photo sous le titre du blogue? C'est une nouvelle espèce pour Voyageur et moi!!

Quelle espèce est dans la photo sous le titre du blogue? Je l'ai vu à Voyageur ce dimanche après-midi.
C'est une rareté dans Prescott-Russell et une première pour le parc!!

Avec l'ajout de ce beau juvénile PLONGEON CATMARIN (Red-throated Loon) (voir photo): 

La liste du parc augmente à 201. (seulement 3 à trouver)

Ma liste à vie de Voyageur passe de 192 à 193

et ma liste 2019 est rendue à 189. (seulement 1 à trouver pour avoir 190, un total qui me rendrait heureux :-)

3 commentaires:

Diane St-Jacques a dit...

un plongeon catmarin. Félicitations Jacques

Jacques Bouvier a dit...

Merci Diane!!

Une Paruline verdâtre a été vue dans Voyageur par des miroiseurs d'Ottawa samedi (mais pas vue par moi encore)

Jacques Bouvier a dit...

Merci Diane!!

Une Paruline verdâtre a été vue dans Voyageur par des miroiseurs d'Ottawa samedi (mais pas vue par moi encore)