mercredi 18 juin 2008

L'Ontario a maintenant son club de miroise francophone

Un total de 46 personnes étaient présentes à cette réunion historique ce soir à la forêt Larose. WOW! Incroyable! C'était une grande foule pour la petite salle à la forêt Larose. Trois ou quatre personnes de plus et on aurait été forcé d'exécuter notre plan B, soit celle de se déplacer à 5 minutes de là, à l'école Sacré Coeur de Bourget où on avait réservé une grande salle au cas ou. Merci aux responsables de la forêt Larose, incluant Manon Besner pour l'utilisation de la salle et merci à Louis Houle pour l'accès possible d'une grande salle à l'école Sacré Coeur si on l'aurait eu besoin. Merci à Alexandre Racine, notre président provisoire, aux autres volontaires qui ont accepté différentes tâches, à tous nos membres plein d'enthousiasme et aux médias. Les gens sont venus de partout incluant Ottawa et Pembroke. Si vous étiez présent ce soir et vous n'avez pas signé la feuille de présence avec vos coordonnées svp m'en faire part pour que j'y ajoute votre nom. N'oubliez pas de mentionner vos suggestions d'activités et projets à Alexandre et surtout lui offrir votre aide pour en réaliser.

Si vous avez manqué la réunion de ce soir et vous aimeriez devenir membre svp m'en aviser et je vous placerai sur la liste d'envoi du Club.

Tout ça c'était le fun mais j'ai hâte maintenant de pouvoir prendre du temps pour observer et photographier les oiseaux!!!


Certains membres fondateurs du nouveau Club d'ornithologie de l'Est ontarien, forêt Larose, le 18 juin 2008.

Aucun commentaire: