mercredi 9 septembre 2020

D'autres visiteurs dans ma cour cet après-midi...

 Je me suis pratiqué à prendre les photos suivantes avec ma nouvelle Canon 1 D X Mk II mais avec ma 1.4X cette fois-ci. 


Un Viréo aux yeux rouges (dark-eyed juvenile Red-eyed Vireo), un juvénile aux yeux foncés cherchant des fruits bleus de ma VIORNE DENTÉE (Southern Arrow-Wood or Blue Muffin).



Viréo aux yeux rouges (dark-eyed juvenile Red-eyed Vireo)



Grand Pic (Pileated Woodpecker) femelle.




Pioui de l'Est (Eastern Wood Pewee)





Moqueur roux (Brown Thrasher), les 3 photos ici haut.


2 commentaires:

Diane St-Jacques a dit...

de la bien belle visite et de superbes photos. Notre cour est aussi pas mal visité ces derniers jours. On a eu la visite de tarins des pins qu'on a pas vu depuis bien longtemps

Diane

Jacques Bouvier a dit...

Merci Diane!!WOW un Tarin des pins (Pine Siskin); peut-être qu'on aura un bon hiver pour des bec-croisé et des durbecs aussi?! As-tu déjà visité le site ontarien ou j'ai vu les Dickcissels en juin?