vendredi 6 avril 2018

Ça bouge toujours à Pumpkinseed...moins de galeries et plus de miroise!!

Ce matin j'ai pu observer 29 espèces incluant une nouvelle coche pour l'endroit, soit le Bec-croisé des sapins (2 Red Crossbills, voir photos) et ces nouveaux de ce printemps: Bernache de Hutchins (15 Cackling Goose, photo), Pic maculé (1 Yellow-bellied Sapsucker, photo), un mâle Busard des marais (Marsh Hawk) et un Canard d'Amérique (American Wigeon).


Bec-croisé des sapins mâle (Red Crossbill) ce matin


Bec-croisé des sapins mâle (Red Crossbill) ce matin



Bernache de Hutchins (Cackling Goose) ce matin (12 des 15 ici)



Pic maculé mâle (Yellow-bellied Sapsucker) ce matin

Tel que mentionné plus bas (15 mars dernier): '' durant février j'ai ajouté ...456 photos...à la galerie...''
Depuis le 15 mars j'ai pu ajouter 354 autres nouvelles photos à la Galerie ''Les oiseaux aquatiques 2 (qui volent) incluant le populaire Fou de bassan (Northern Gannet).  Il me reste seulement qu'à mettre à jour ma dernière galerie ''Les oiseaux aquatiques 3 (marcheurs).  Malheureusement ça ne sera pas pour bientôt car beaucoup de mon temps libre sera consacré à la miroise d'ici l'hiver prochain.



SVP voir ici mes photos préférées de FOU DE BASSAN que j'ai pris en 2016 au Québec et à Terre Neuve.





Aucun commentaire: