jeudi 15 mars 2018

Mes photos préférées de Macareux moine et Petit Pingouin....

Durant février j'ai ajouté un total de 456 photos d'oiseaux, mes préférées, à la galerie '' Les oiseaux aquatiques 1 (Nageurs).  Cette galerie montre maintenant 672 de mes photos. 

SVP voir ici mes photos préférées de Macareux moine que j'ai pris en 2016 au Québec et à Terre Neuve.



Voici un exemple de mes photos préférées de Macareux moine (Atlantic Puffin)


Et finalement svp voir ici mes photos préférées de Petit Pingoin que j'ai pris encore une fois au Québec et à Terre Neuve en 2016.



Voici un exemple de mes photos préférées de Petit Pingouin (Razorbill)

Ces deux espèces sont dans mon SmugMug parce qu'elles ont été identifées au moins une fois à l'intérieur de notre cercle de miroise.  Elles sont toutes les deux ''Extrêmement rare'' ici.  Malheureusement j'en ai jamais vu localement!!

Aucun commentaire: