vendredi 19 janvier 2018

Hibou des marais, prise # 2

SVP visiter la section Photos Récentes dans ma galerie de photos ICI pour voir 3 belles photos prises hier de l'hibou (le 18 janvier). En couchant à Orléans chez ma fille Nicole, Christine et moi avons pu sauver plusieurs heures de route. Jusqu'à 3 hiboux (et 8 photographes) ont été vus jeudi après-midi (18 janvier), mais aucun (hibou ou photographe) ce matin (19 janvier). Aussi malchanceux que nous avons été le 14 janvier dernier nous avons été très chanceux hier!!

Voir aussi la photo d'un Hibou des marais en vol sur la photo à la page titre du blogue ICI

Dans la section Photos Récentes de ma galerie j'ai aussi ajouté plus de 32 nouvelles photos cette semaine.

2 commentaires:

softin5199 a dit...

Très belle photo , en vol, regardant le photographe, faut le faire. Aviez-vous des souris d'accrochées à votre manteau? =)

Jacques Bouvier a dit...

Merci! Pas de souris, seulement beaucoup de chance...