mercredi 21 décembre 2016

Une photo de Perdrix grise ajoutée à mon site SmugMug et équipements de photographie à vendre

Les belles photos de cette espèce que quelqu'un m'a montré hier m'a encouragé de commencer à insérer les miennes:

Pour voir cette nouvelle photo svp visiter la Galerie des photos récentes sur la page d'Accueil au lien suivant (la première photo en haut à gauche):


 http://jacques-miroiseur.smugmug.com/

ou au lien suivant:




or this link:


Je demande $699 pour la caméra (pas de lentille) et 
$259 pour le 1.4xII ou la meilleure offre.
De bons choix pour un amateur qui veux commencer
à faire de la photo d'oiseaux. Je recommande
les lentilles usagées: Canon zoom 100-400 mm f5.6
ou bien la 400mm f5.6.  Je mettrai ces items
 sur Kijiji après les fêtes si pas vendus.

Bonne miroise! Good birding!

Aucun commentaire: