mardi 13 septembre 2016

Mission photographique accomplie durant notre voyage dans l'Est...

Blogue du 10 juillet dernier.....

''..et voyage dans les Maritimes......

Le but premier de ce voyage est bien sûr d'ajouter quelques prime coches (lifer) à nos listes à vie, et en second lieu pour moi c'est de photographier les 8 espèces suivantes (pas de photos à date dans mon site Smug Mug) qui sont extrêmement rares dans notre cercle de miroise mais commun (ou bien pas aussi rare) dans les Maritimes:

1- Grand Cormoran (Great Cormorant) 
2- Petit Pingouin (Razorbill) 
3- Guillemot de Brünnich (Thick-billed Murre)
4- Océanite cul-blanc (Leach's Storm-Petrel)
5- Fulmar boréal (Northern Fulmar)
6- Fou de Bassan (Northern Gannet)
7- Labbe parasite (Parasitic Jaeger)
8- Labbe pomarin (Pomarine Jaeger)''.....

Message du 13 septembre 2016:

Aussitôt mon déménagement complété, je commencerai à ajouter dans mon site SmugMug au lien suivant...
     ....les photos des 8 espèces ici-haut que j'ai pu photographier lors de notre voyage cet été.

Bonne Miroise!!

Aucun commentaire: