jeudi 30 avril 2009

J'ai identifié beaucoup d'espèces hier mais pas de raretés

Mon objectif était de bien identifier les 109 espèces que j'ai observé hier dans le cercle de miroise des 5 comtés. Plus de 100 espèces identifiées durant une journée d'avril est bon localement!

Malgré mon objectif, j'ai quand même réussi à prendre quelques photos de documentation de certaines espèces que voici:

Viréo mélodieux (Warbling Vireo) au marais du chemin Richmond
près de Cornwall. Photo Jacques Bouvier.


Quiscale rouilleux (Rusty Blackbird) à Cooper Marsh
près de Lancaster. Photo Jacques Bouvier.

Grande Aigrette (Great Egret) au marais du chemin Richmond
près de Cornwall. Photo Jacques Bouvier.

Hirondelle à ailes hérissées (N. Rough-winged Swallow) à Grenville.
Photo Jacques Bouvier.


Tyran tritri (Eastern Kingbird) à Grenville. Photo Jacques Bouvier.

SVP cliquez sur les photos pour les agrandir

Aucun commentaire: