lundi 20 novembre 2006

Vos commentaires sont toujours appréciés!!!

Ce blogue reçoit peu de commentaire donc quand j'en reçois j'aime bien les partager avec tout le monde. SVP cliquez sur Comments sous l'Harfang des neiges du 15 novembre pour lire le commentaire et puis svp lire le commentaire ci-bas. Les deux commentaires ont été reçus aujourd'hui. Le 3ème commentaire ci-bas a été reçu il y deux semaines. Merci beaucoup!

"Salut Jacques. De temps à autres, je vérifie ton blogue, dont j'ai placé
l'adresse dans ma barre de favoris. Bravo, je le trouve très bien fait et
intéressant. J'ai hâte d'aller voir cette fameuse tour au printemps. J'ai
aussi aimé ta suggestion concernant miroiser et miroise. Bravo pour ton
audace, bien pensé, et ça a porté fruit! C'est vrai qu'il faut continuer à
inventer des termes pour toutes ces nouvelles activités et nouvelles
technologies et techniques."

C.R.

Une petite précision. Le terme miroiseur existait déjà dans le dictionnaire. C'est le terme miroiser qui n'était pas encore là que j'ai suggéré qu'on ajoute (et qui a été ajouté récemment) J.B.

Voici un commentaire reçu il y a deux semaines:

"Merci pour ton blogue sur les oiseaux, je trouve cela très intéressant et je
trouve cela super de pouvoir regarder un site français en Ontario. Je vais
le visiter souvent."

D. L.

Aucun commentaire: