lundi 11 février 2019

Maintenant plus de 4,000 photos d'oiseaux sur mon site SmugMug

La page d'accueil a été révisée comme suit:


Bonjour et bienvenue à mon site de photographie d'oiseaux!    
                                                                                                                                                                     
SVP cliquez sur OISEAUX EEO BIRDS en haut de l'écran (ou dans le menu) pour vous rendre sur la page décrivant les galeries des oiseaux de l'Extrême Est Ontarien (EEO).  Près de 4,000  PHOTOS illustrant plus de  300 espèces se trouvent dans 12 galeries placées en ordre alphabétique des titres anglais (Birds of Prey 1-Les Oiseaux de proies 1 à Waterbirds 3- Les Oiseaux aquatiques 3).  Aussi voir les 160 photos d'oiseaux rares et vedettes observés à la plage de la baie PUMPKINSEED (l'un des meilleurs sites de miroise de la région).
                                                                                                                                                                    SVP cliquez aussi sur AUTRES GALERIES pour accéder à la page décrivant les galeries montrant les plus de 500 photos d'oiseaux absents du cercle de miroise de l'EEO.  SVP visitez la galerie de MES PHOTOS PUBLIÉES afin de voir comment certaines de mes photos sont utilisées.

Faites votre demande pour utiliser une/des photo(s) dans la section des commentaires (GRATUIT si vous n'avez pas de budget).

Merci de votre visite!


Vous pouvez accédez à mon site de photos d'oiseaux amélioré en cliquant ici

Aucun commentaire: