vendredi 21 avril 2017

Encore des Bruants fauves....



L'un de 5 vu sous mes mangeoires à 18h14 ce vendredi. ISO 3200 et 1/200 seconde.


Le même Bruant fauve (Fox Sparrow) à 18h17. ISO 4000 et 1/320 seconde.

Comme vous avez pu le deviner mes galeries SmugMug agiront comme portfolio en plus d'être une liste commentée des oiseaux de notre coin. Je viens tout juste de compléter l'ajout de mes meilleures photos d'oiseaux de proie 1 (mais pas les hiboux). Cette galerie Oiseaux de proie 1 - Birds of Prey 1  contient maintenant 289 de mes meilleures photos d'oiseaux de proie 1. Il me reste donc 11 autres galeries dont je dois ajouter mes meilleures photos. La prochaine galerie à compléter est celle des Oiseaux de proie 2 (les hiboux seulement).

Pour voir les derniers ajouts cliquez sur le lien: ICI - HERE

Bonne miroise!


Aucun commentaire: