mardi 7 mars 2017

Danger pour des oiseaux migrateurs arrivés trop tôt en Ontario... et d'autres photos...


SVP visiter le site internet suivant pour en savoir plus sur le danger pour nos oiseaux migrateurs:


La semaine passée j'ai mentionné que j'avais ajouté 15 nouvelles photos du FAUCON PÈLERIN (Peregrine Falcon) à mon site SmugMug.  Depuis ce temps-là j'en ai ajouté plus de 40 autres de mes plus belles photos pour un grand total d'environ 56 nouvelles photos additionnelles; ça complète pas mal ma série sur ce majestueux faucon. Merci à tous et toutes pour vos bons mots concernant  les 15 nouvelles photos de la semaine passée.


Pour voir les 41 nouvelles photos additionnelles svp visitez le lien suivant:

Je vous conseille fortement aussi de visiter ma ''galerie des oiseaux de proies 1'' pour découvrir l'assemble des 64 photos de ma série sur les Faucons pèlerins. Ça sera plus intéressant d'aller là car les photos sur la nidification sont principalement en ordre chronologique:

Bonne Miroise printanière!!!


Aucun commentaire: