samedi 29 août 2015

Un groupe d'Engoulevents d'Amérique (nouvelle espèce en 2015) vu vendredi soir près de Summerstown

En voici trois (du groupe de 12) en photos (3).  Ces Engoulevents d'Amérique (Common Nighthawk) sont soient des juvéniles et/ou des femelles adultes car aucun d'eux a le bout de la queue noir et blanc (vu de dessous) tel qu'on retrouve chez le mâle adulte.








2 commentaires:

Unknown a dit...

ALLO, JE VOULAIS JUSTE VOUS LAISSER SAVOIR QUE J'AI CHERCHÉ LONGTEMPS À METTRE UN NOM SUR LE GENRE "D'OISEAU" QUE JE VOYAIS PRÈS DE CHEZ MOI. JE CROIS BIEN QUE C'EST UNE BELLE PETITE FAMILLE DE BALBUZARDS. NICHÉS TRÈS HAUT, MON TÉLÉPHONE NE M'A PAS DONNÉ DES PHOTOS "EXTRAS". JE NE SUIS PAS TRÈS PORTÉ SUR LES BLOGS NI SUR LES E-MAILS. SI VOUS VOULEZ PLUS DE DÉTAILS, VOICI MON PROFIL FACEBOOK. https://www.facebook.com/SUICIDALSABY D'APRÈS MOI, ILS NE PASSERONT PAS L'HIVER ICI ! BYE :)

Jacques Bouvier a dit...

Oui un Balbuzard pêcheur!! Bravo!!
Les jeunes quitteront bientôt avec les adultes pour le sud, aux É-U et aussi loin que l'Amérique du Sud.